Arpeggio, 20 ans de succès

Arpeggio, 20 ans de succès

Pour ses 20 ans, l’agence belge de communication opérationnelle Arpeggio ouvre un second bureau à Anvers et développe son portefeuille de clients en Belgique et aux Pays-Bas. Parmi eux : Jordan, Peterman et BMW Nederland. Ce dernier a notamment été convaincu par le succès des actions de communication de proximité d’Arpeggio réalisées pour BMW Benelux depuis 20 ans. Grâce à un positionnement pointu sur le marché belge, Arpeggio connait une croissance annuelle constante depuis 5 ans. L’agence se démarque en offrant aux franchisés et aux acteurs locaux une communication de proximité qualitative, ciblée sur leurs besoins et cohérentes avec la stratégie globale de l’entreprise. Elle emploie désormais 16 personnes dans le secteur de la communication print, online, social media, field marketing et identité de marque.

Arpeggio, fondée en 1996 à Bruxelles, est une agence de communication opérationnelle orientée sur l’exécution des concepts globaux à implémenter sur les réseaux régionaux et locaux. L’agence est active tant en Belgique qu’à l’international et s’est spécialisée dans plusieurs secteurs de la communication : social media, design, identité de marque, création print et web. Sa vision globale assortie d’une stratégie de proximité, d’une forte présence sur le terrain et d’une excellente compréhension des besoins de la clientèle locale distinguent Arpeggio. Depuis sa création, l’agence s’est développée avec flexibilité autour des besoins de ses clients.

BMW, MINI et les réseaux de concessionnaires BNW et MINI de Belgique, du Grand-Duché du Luxembourg et de France, des agences Belfius, des adhérents intermarché, Primabel, Funny ont éprouvé les structures à la carte bâties par Arpeggio pour répondre à leurs attentes. Depuis 2012, la société, reprise et dirigée par Maxime Paquet, est passée à la vitesse supérieur. Arpeggio a récemment ouvert un bureau à Anvers pour être plus proche de ses clients flamands et hollandais et mieux répondre à leurs besoins. C’est notamment sa proximité avec les Pays-Bas, sa connaissance du terrain et ses succès pour BMW Benelux qui ont convaincu BMW Nederland de confier des actions de communication à Arpeggio.

Let’s ad together ?

Vous avez une question ou un projet en tête ? Prenez contact avec les créas, les stratèges, les commerciaux et le management de l’agence.