Arpeggio s’internationalise et séduit le BMW Group AG

Arpeggio s’internationalise et séduit le BMW Group AG

A l’occasion d’un événement de pré-lancement exclusif qui se tenait à Bruxelles, le BMW Brand Store, dirigé par Alexandre Hauben, a lancé la BMW i8 Roadster. Pour soutenir ce lancement, Arpeggio avait conçu la toute première version de BMW Be The First. Cet outil permettait aux invités de pré-réserver la voiture au cours de la soirée. En une semaine, cette plate-forme révolutionnaire permit d’enregistrer plus de 50 pré-réservations, soit bien plus que le quota annuel réservé à BMW Belux.

Fort de ce succès, BMW Be The First allait encore être peaufiné… Ainsi, une fois leur pré-réservation réalisée, les clients peuvent la confirmer directement par carte de crédit. Par ses performances et sa convivialité, ce module de paiement limite au maximum le nombre d’abandons en cours de processus. L’outil permet en outre de fournir à des prospects de l’information relative à un nouveau modèle. En back-office, les concessionnaires peuvent motiver des prospects à procéder à une pré-réservation.

Désormais, BMW Be The First est utilisé lors d’événements de lancement organisés bien au-delà de nos frontières. Convivial, performant et doté de nombreuses possibilités de personnalisation, l’outil a été adopté dans une dizaine de pays dont l’Italie, le Japon, l’Australie, La Norvège, la France ou encore La Nouvelle-Zélande.

Let’s ad together ?

Vous avez une question ou un projet en tête ? Prenez contact avec les créas, les stratèges, les commerciaux et le management de l’agence.