En associant métiers classiques de la fiduciaire et compétences de management financier, Ahtes épaule l’entrepreneur face aux enjeux économiques et fiscaux de son activité.
Ils prennent en charge les problématiques comptables, économiques et fiscales afin que leurs clients puissent consacrer toute leur énergie au développement de leurs activités.
Ahtes a fait appel à l’agence de communication, Arpeggio pour d’une part moderniser leur identité visuelle ainsi que pour la refonte de leur site web existant.
Problématique
1. Site Internet
Site Internet plus à jour
Site Internet ne reflète plus l’image de marque de la société
Site non-responsive
Aucun back-up et sécurisation IT serveur
2. Nouvelle identité visuelle
Identité visuelle plus au goût du jour
Solution
1. Site Internet
Refonte complète du site : ce dernier se veut plus moderne et actuel, à l’image du nouveau logo.
Le site est plus aéré, moderne et accessible
L’ergonomie a été complètement revus pour faciliter l’accès à l’information pour les visiteurs et les accompagner dans leurs recherches.
Les contrastes y sont fort ce qui facilite la lisibilité sans pour autant tomber dans l’excès.
Un shooting en interne a permis d’intégrer des images dynamiques, ce qui apporte une réelle plus-value et un côté humain authentique, le mot d’ordre d’Ahtes.
Les fonctionnalités et la technologie du site ont également été revues et adaptées.
Site Full Responsive grâce à un développement en HTML5
Sécurisation des serveurs CLOUD
Back-up et configuration
2. Nouvelle identité visuelle
Création d’un nouveau logo
Déclinaisons : cartes de visite, signatures électroniques…
Logo revisité et chargé de symbolique : AHTES, nom que les Touareg donnent à l’acacia du désert. Cet arbre qui permet à toute une communauté de vivre et de se développer, même dans des conditions extrêmement difficiles. Cet arbre, chargé de sens, est le point central du nouveau logo.
Utilisation de couleurs plus modernes : la couleur, cyan, représente la sagesse, la sérénité et le savoir. Trois caractéristiques indispensables pour une fiduciaire de confiance.
Typographie plus lisible et à la fois actuelle et intemporelle : la typographie, sans serif, favorise une lecture simple, rapide et intemporelle.
Une signature reprenant le nouveau logo, sobre et efficace
Notre politique des cookies a pour but de vous informer de l’utilisation de cookies ou de technologies de stockage similaires sur notre site web. En poursuivant votre navigation sur ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies. Plus d’infos