Allo Volets
Problématique
- Peu de trafic sur le site web.
- Manque de notoriété.
- Pas de stratégie sur les réseaux sociaux.
Solutions
- Reprise en main de Facebook : véritable levier dans la stratégie pour augmenter le flux sur le site web.
- Stratégie SEA.
- Mise en place d’un week-end « Portes Ouvertes » avec un plan de communication dédié.
Conclusion
- Un passage de 1,12 lead qualifié/jour à 3,41 leads qualifiés/jour sur le site web, soit une augmentation de 247%.
- Nombre de visites sur le site web passe de 21,55 par jour à 53,26, soit une augmentation de 147%.
- L’analyse des acquisitions du site web met en évidence ces résultats. C’est bien la stratégie Facebook/SEA qui permet de générer la majeure partie du trafic.
- Portes ouvertes : Un chiffre d’affaires en croissance de 57% par rapport à l’édition précédente. Un taux de conversion de 85%.
Let’s ad together ?
Vous avez une question ou un projet en tête ? Prenez contact avec les créas, les stratèges, les commerciaux et le management de l’agence.