Allo Volets

Problématique

  • Peu de trafic sur le site web.
  • Manque de notoriété.
  • Pas de stratégie sur les réseaux sociaux.
  • Allo Volets

Solution

  • Reprise en main de Facebook : véritable levier dans la stratégie pour augmenter le flux sur le site web.
  • Stratégie SEA.
  • Mise en place d’un week-end « Portes Ouvertes » avec un plan de communication dédié.
  • Allo Volets

Résultat

  • Un passage de 1,12 lead qualifié/jour à 3,41 leads qualifiés/jour sur le site web, soit une augmentation de 247%.
  • Nombre de visites sur le site web passe de 21,55 par jour à 53,26, soit une augmentation de 147%.
  • L’analyse des acquisitions du site web met en évidence ces résultats. C’est bien la stratégie Facebook/SEA qui permet de générer la majeure partie du trafic.
  • Portes ouvertes : Un chiffre d’affaires en croissance de 57% par rapport à l’édition précédente. Un taux de conversion de 85%.
  • Allo Volets

Let’s ad together ?

Vous avez une question ou un projet en tête ? Prenez contact avec les créas, les stratèges, les commerciaux et le management de l’agence.

Cookies

Notre politique des cookies a pour but de vous informer de l’utilisation de cookies ou de technologies de stockage similaires sur notre site web. En poursuivant votre navigation sur ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies. Plus d’infos

Fermer