Les Diététiciens

Problématique

L’UPDFL (Union Professionnelle des Diététiciens de Langue Française) souhaitait un nouveau site web. Arpeggio Communication lui a alors recommandé un repositionnement stratégique qui s’avérait nécessaire.

Solution

  • Le nom UPDLF fait place à une nouvelle identité « Les Diététiciens ». Ce repositionnement stratégique vise à rendre l’association plus visible et plus audible auprès du grand public, mais aussi à faire respecter la profession.
  • Développement d’un nouveau site web.
  • Développement d’une plateforme « Events & Formation ».
  • Problématique

  • Problématique

  • Problématique

Résultat

En cours.

  • Problématique

  • Problématique

  • Problématique

Let’s ad together ?

Vous avez une question ou un projet en tête ? Prenez contact avec les créas, les stratèges, les commerciaux et le management de l’agence.

Cookies

Notre politique des cookies a pour but de vous informer de l’utilisation de cookies ou de technologies de stockage similaires sur notre site web. En poursuivant votre navigation sur ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies. Plus d’infos

Fermer