Vanden Borre Kitchen Wierde

Problématique

  • Ouverture d’un showroom/magasin de cuisines via un système de franchise.
  • Nécessité de créer une notoriété importante.
  • vandenborre_kitchen_wierde_01_01

Solutions

  • Campagne communicationnelle pour l’ouverture : led mobile, radio, presse papier, digital, social media.
  • Création et production de PLV + stickering façade.
  • Stratégie Facebook dès la création de la page.
  • vandenborre_kitchen_wierde_02_01

  • vandenborre_kitchen_wierde_02_02

  • vandenborre_kitchen_wierde_02_03

Conclusion

  • Nombreux touchpoints : Digital & Hors-digital.
  • Showroom trafic.
  • Une semaine après le lancement de la page, le nombre de fans du point de vente dépassait celui de la marque elle-même ainsi que tous les autres points de vente.
  • Après huit mois, plus de 10.000 fans sur la page Facebook.

Let’s ad together ?

Vous avez une question ou un projet en tête ? Prenez contact avec les créas, les stratèges, les commerciaux et le management de l’agence.