Arpeggio confirme pour Entremont

Arpeggio confirme pour Entremont

Fan de fromage ? Pour cette deuxième année de collaboration, Arpeggio s’est occupé du concours Raclette Party. Les participants sont invités à tourner une roue de la chance pour tenter de gagner l’un des 3000 lots en lien avec la raclette. Du pain béni pour la marque, puisque recevoir jusqu’à 4 proches chez soi et à distance est le seul de moyen de partager un repas et de combler le manque de sociabilisation du moment.

Pour soutenir l’action, Entremont et Arpeggio ont misé sur un site web de participation bien sûr, du matériel POS impactant et aussi sur des campagnes digitales fortes. Outre la communication sur les réseaux sociaux, le choix pour la publicité programmatique s’est imposé tout naturellement. Hors du média planning classique, elle permet d’optimiser leur stratégie et de l’adapter en fonction d’une audience bien ciblée. Voilà qui offre encore plus de possibilités à Entremont d’entrer en contact avec son audience fan de convivialité et de plats fromagers et de lui proposer du contenu engageant. Le but de la manœuvre : gagner en notoriété et générer des leads.

Let’s ad together ?

Vous avez une question ou un projet en tête ? Prenez contact avec les créas, les stratèges, les commerciaux et le management de l’agence.