Ahtes

En associant métiers classiques de la fiduciaire et compétences de management financier, Ahtes épaule l’entrepreneur face aux enjeux économiques et fiscaux de son activité.

Ils prennent en charge les problématiques comptables, économiques et fiscales afin que leurs clients puissent consacrer toute leur énergie au développement de leurs activités.

Ahtes a fait appel à l’agence de communication, Arpeggio pour d’une part moderniser leur identité visuelle ainsi que pour la refonte de leur site web existant.

Problématique

1. Site Internet

  • Site Internet plus à jour
  • Site Internet ne reflète plus l’image de marque de la société
  • Site non-responsive
  • Aucun back-up et sécurisation IT serveur

2. Nouvelle identité visuelle

  • Identité visuelle plus au goût du jour
  • Ahtes

Solution

1. Site Internet

  • Refonte complète du site : ce dernier se veut plus moderne et actuel, à l’image du nouveau logo.
  • Le site est plus aéré, moderne et accessible
  • L’ergonomie a été complètement revus pour faciliter l’accès à l’information pour les visiteurs et les accompagner dans leurs recherches.
  • Les contrastes y sont fort ce qui facilite la lisibilité sans pour autant tomber dans l’excès.
  • Un shooting en interne a permis d’intégrer des images dynamiques, ce qui apporte une réelle plus-value et un côté humain authentique, le mot d’ordre d’Ahtes.
  • Les fonctionnalités et la technologie du site ont également été revues et adaptées.
  • Site Full Responsive grâce à un développement en HTML5
  • Sécurisation des serveurs CLOUD
  • Back-up et configuration

2. Nouvelle identité visuelle

  • Création d’un nouveau logo
  • Déclinaisons : cartes de visite, signatures électroniques…
  • Ahtes

  • Ahtes

Résultat

1. Site Internet

  • Nouvelle plateforme WEB https://www.ahtes.be
  • Statistiques depuis le 01 mai 2022
    • 1325 pages vues
    • 513 utilisateurs
    • 54 sec (temps moyen passé sur le site)

2. Nouvelle identité visuelle

  • Logo revisité et chargé de symbolique : AHTES, nom que les Touareg donnent à l’acacia du désert. Cet arbre qui permet à toute une communauté de vivre et de se développer, même dans des conditions extrêmement difficiles. Cet arbre, chargé de sens, est le point central du nouveau logo.
  • Utilisation de couleurs plus modernes : la couleur, cyan, représente la sagesse, la sérénité et le savoir. Trois caractéristiques indispensables pour une fiduciaire de confiance.
  • Typographie plus lisible et à la fois actuelle et intemporelle : la typographie, sans serif, favorise une lecture simple, rapide et intemporelle.
  • Une signature reprenant le nouveau logo, sobre et efficace
  • Ahtes

Let’s ad together ?

Vous avez une question ou un projet en tête ? Prenez contact avec les créas, les stratèges, les commerciaux et le management de l’agence.