Ottevaere

La concession BMW, située à Boortmeerbeek (près de Malines), où chaque client est important. Ils souhaitent dépasser les attentes de leurs clients et ce dans tous les domaines. Comment font-ils cela ? Grâce au savoir-faire de leurs employés ainsi qu’en investissant dans les dernières innovations techniques. Naturellement, la qualité supérieure des produits BMW soutient leur ambition.

Arpeggio a développé pour eux un concept de communication complet sur la mobilité du futur. L’objectif était d’informer les clients et/ou potentiels clients sur l’évolution de la mobilité et d’inciter les gens à poser leurs questions à l’équipe d’Ottevaere.

Problématique / Situation

  • La mobilité d’aujourd’hui évolue très rapidement.
  • Les gens se posent beaucoup de questions sur la mobilité et ne savent pas quel choix faire.
  • Diesel, essence, hybride ou électrique ? Modification de la déductibilité fiscale en 2023 ?
  • Il y a un besoin réel d’informations et d’assistance concernant la mobilité.

Solution

Création et élaboration du concept « Ottevaere conseille », l’objectif derrière cette campagne est de répondre aux préoccupations et aux questions que les gens se posent lors d’une conversation informelle ou l’aspect commercial n’est pas prioritaire. Voici ce qui a été mis en place :

  • Création de concept
  • Création de l’identité visuelle de la campagne
  • Shooting photo et vidéo : mise en avant des employés et des différentes équipes d’Ottevaere
  • Création du visuel de campagne sur base d’un concept validé
  • Création d’un formulaire d’inscription pour récolter des leads
  • Création et gestion d’une campagne bannering sur Google Display
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